végétarien, végétalien

végétarien, végétalien

Message par jean eric le Lun 29 Sep - 19:10

Je n'ai jamais compris quelle était la différence entre un végétarien et un végétalien. Et puis à la base le végétalien qu'est ce qu'il ne mange pas? Surprised

jean eric

Revenir en haut Aller en bas

Re: végétarien, végétalien

Message par Admin le Lun 29 Sep - 19:28

Les végétariens ne consomment pas de viande rouge ni de poisson, mais ils consomment du lait, du fromage, du yaourt, des oeufs et du miel. Les végétaliens ne consomment rien de tout cela, car ils ne veulent pas manger quelque chose qui provienne d'un animal. study
Admin
Admin

http://forumsvt.forumpro.fr

les végétariens et les végétalien

Message par jean eric le Sam 25 Oct - 18:49

En gros, si je comprend bien ce que vous me dites, un végétarien aura un meilleur apport en protéines animale qu'un végétalien? Et puis d'où vient ce rejet des aliments d'origines animales ?

jean eric

Message par Admin le Sam 25 Oct - 22:04

Je réponds forcément oui à ta première question. Quant à la deuxième, je peux comprendre que certaines personnes fassent le choix de ne pas se nourrir d'aliments issus de la souffrance d'animaux. Abattre un animal, parfois âgé de quelques semaines seulement, est un acte qui peut choquer. Les personnes végétaliennes qui font attention à leur alimentation sont en bonne santé, et elles sont bien la preuve que tuer des milliards d'animaux tous les ans n'est peut-être pas une nécessité. Mais c'est un vaste débat... study
Admin
Admin

http://forumsvt.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé