Forum SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé

2 participants

Aller en bas

pensez vous que cette chanson relate un fait de societe qui peut touché tout le monde

une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Vote_lcap100%une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Vote_lcap0%une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Empty une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé

Message par Invité Mer 26 Nov - 20:31

http://www.deezer.com/#music/result/all/gagnants%20perdants

c'est une chanson de noir desir (il donne un peut son avis politique mais bon) !!dites moi ce que vous en pensez!! il faut lire entre les lignes pour comprendre avec la video tout devient comprehensible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Empty Re:une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé

Message par jean eric Mer 26 Nov - 21:52

Cette chanson dénonce un fait de société mais plus précisément qui se passe en France. Si tu veux quelque chose qui dénonce ce qui se passe dans le monde tu peux écouter ce ci:
http://www.deezer.com/#music/result/all/La%20fin%20de%20leur%20monde
c'est la 1ère de la liste. Bon là il n'y a pas besoin des paroles c'est assez facile à comprendre. Smile

jean eric

Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Empty Re: une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé

Message par Admin Sam 6 Déc - 20:42

La chanson d'Akhénaton est très bien, mais elle nous renvoie une sale image de nous : des moutons. Il vaut vivre avec...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Empty Re: une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé

Message par Admin Sam 6 Déc - 21:22

Je viens de lire les paroles de Noir Désir (les gagnants et les perdants). Elles sont bien, mais elles resteront sans lendemain. On est d'accord, mais bon ce soir on ne va quand même pas faire la révolution avec le film qui passe à la télé et qu'on a envie de voir...Il y a toujours eu des gens qui ont montré du doigt les problèmes et qui ont appelé à faire changer les choses, mais tout change lentement. Lequel d'entre nous va faire la révolution pour l'égalité des hommes et des femmes, pour la chute des dictateurs, pour l'arrêt des dépenses militaires, pour l'arrêt des délocalisations d'entreprises, pour redistribuer les richessses et la nourriture...? Aucun. On écoute une chanson militante, on sent un moment un petit frisson et on se rêve trente secondes dans la peau d'un révolutionnaire, et quand la chanson est finie tout s'arrête. Ceux qui ont le pouvoir le savent bien, et ils n'ont pas peur de Noir Désir ou d'Akhénaton. En plus, comme ils contrôlent les maisons de disques, ils arrivent à gagner de l'argent avec ces chansons qui disent qu'il faut changer le système... study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Empty Re: une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé

Message par Invité Dim 7 Déc - 12:18

bon de toute façon on a vu des revolution partir d'un seul homme et la personne ne sepropose il n'y en aura donc pas mais bon c'a fait reflechir et puis noir desir sur ce coup la ne gagne pas d'argent car elle ne sort que sur leur site officiel et il faut la telechargé (gratuitement )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Empty Re: une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé

Message par Admin Dim 7 Déc - 13:33

Après le meurtre de sa compagne, le chanteur du groupe doit faire un retour discret et modeste, et mettre deux titres gratuits en ligne fait partie sans doute de cette stratégie. Cela permettra à la maison de disques de vérifier si le groupe a encore un avenir et si on peut financer un album qui sera vendu sur un CD. study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé Empty Re: une chanson qui relate je pense un vrai fait de societé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser