Forum SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Besoin d'aide (prof de svt si possible)

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide (prof de svt si possible) Empty Besoin d'aide (prof de svt si possible)

Message par s1693 Ven 26 Nov - 19:18

Bonjour a tous,
Voila j'ai un gros soucis j'ai un devoir sur la méiose a rendre et j'ai manqué pas mal de cours et je suis totalement perdu ... y'aurait il quelqu'un pret a m'aider ?

P.S : je ne demande bien évidemment pas qu'on me fasse mon devoir mais que l'on m'aide ... je peut envoyer le devoir par mail.

Merci a tous Smile

s1693

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (prof de svt si possible) Empty Re: Besoin d'aide (prof de svt si possible)

Message par Admin Dim 28 Nov - 15:47

-Le cycle qui t'es proposé est très simplifié par rapport à la réalité. Mais il y a les informations essentielles.
-Les schémas de divisions cellulaires et le graphique indiquant la quantité d'ADN montrent qu'il y a une méiose, et que certaines des cellules haploïdes obtenues sont capables de se diviser (dernière partie du graphique). study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (prof de svt si possible) Empty Re: Besoin d'aide (prof de svt si possible)

Message par s1693 Dim 28 Nov - 21:47

Je ne pense pas pouvoir construire tout un devoir avec seulement çela ... je ne comprend vraiment pas ce qu'il faut montrer. Guidez moi svppppppppppppppppppppp Sad Sad

s1693

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (prof de svt si possible) Empty Re: Besoin d'aide (prof de svt si possible)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser