Forum SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le café

2 participants

Aller en bas

le café Empty le café

Message par jean eric Mar 18 Aoû - 21:22

Bonjour,

Il parait que le café peut entrainer une dépendance!!! Je sais que c'est vrai. Le café en trop grande quantité c'est pas bon non plus!! Il parait aussi que beaucoup de personnes souffrent de dépendance au café mais dans ce cas, si cette addiction est si répandu pourquoi Internet est le seul média qui en parle ? (ça me semble bizarre, une boisson qui à première vu semble seine car elle contient des phénols et autres substances chimiques bonne pour la santé provoquant une addiction et puis personnellement toutes les fois que j'ai bu du café j'ai pas ressenti de manque ou le beseoin d'en reprendre après alors comment ça s'explique ?)
Pourquoi la télévision et la radios ne montre -t- il que les côtés positifs de la chose?
Pourquoi autant d'hypocrisie envers le produit lui même?
Pourquoi Internet dit tout haut ce que la TV pense tout bas? scratch Shocked

jean eric

Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le café Empty Re: le café

Message par Admin Jeu 20 Aoû - 10:31

Comme pour toute chose, c'est l'excès qui est dangereux. Une dépendance au café ne s'installe qu'au bout de 4 à 6 tasses par jour. Il n'y a pas qu'internet qui en parle, mais aussi des revues scientifiques. C'est rare à la télévision, car la dépendance au café est quand même moins dangereuse que le tabagisme par exemple. study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser