Forum SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la tv sur le web

4 participants

Aller en bas

la tv sur le web Empty la tv sur le web

Message par jean eric Sam 13 Sep - 12:34

J'ai trouvé un site (www.tv-gratuite.com) où on peut regarder la télévision gratuitement et en temps réel mais où il faut quand même avoir windows media player. Ca marche mais avec un décalage par rapport à la télévision qui est de 3 à 4 min. Mais ça marche pas à tous les coups. Là où on est sur que ça peut marché , c'est sur TF1, mais sur les chaines de francetélévision, çà ne marche pratiquement jamais. Mais je me demandais pourquoi il y a ce décalage entre le moment ou ça passe sur l'écran de la TV et quand la même scène se passe sur Internet? (sachant que Internet a un retard de plus ou moins 3 à 4 minutes par rapport à la télévision) Smile

jean eric

Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la tv sur le web Empty satelite

Message par Invité Sam 13 Sep - 14:13

j'imagine que cela passe par un satelite donc les ondes ont un leger decalage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tv sur le web Empty Re: la tv sur le web

Message par Admin Sam 13 Sep - 20:25

Tu as de la chance, car aucune télé ne passe sur mon ordinateur à partir de ce site...D'autres personnes, qui ont plus de chance que moi, ont quand même parfois une impossibilité totale de voir certaines chaînes. Je n'ai pas d'explication à ce phénomène. study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la tv sur le web Empty Re: la tv sur le web

Message par C. Laronde Dim 14 Sep - 0:19

Bonjour J. E.
Encore moins de chance pour moi (macBook, Léopard, Firefox et Freebox 5) : impossible d'accéder à ce site... "error 403, access forbiden"

Pour le décalage, je pense que c'est dû au temps nécessaire pour récupérer le flux des images TV et les encoder. De plus, il est fort possible que les gestionnaires de ce site mettent en "tampon" (en réserve) qq mn de ce flux, pour éviter d'avoir des coupures à la diffusion (comme sur Youtube, quand la vidéo s'arrête qq secondes).
Reste à savoir aussi si ce site est vraiment autorisé à diffuser les TV françaises...

A+
C. Laronde
C. Laronde

Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : France

http://www.toulouse-sans-fil.net/

Revenir en haut Aller en bas

la tv sur le web Empty Re: la tv sur le web

Message par Diamond Lun 20 Oct - 21:09

Mac cey le bien la tv sur le web 11

Sinon y a www.m6replay.fr

Diamond

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la tv sur le web Empty Re: la tv sur le web

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser