Forum SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour ADMIN

2 participants

Aller en bas

bonjour ADMIN Empty bonjour ADMIN

Message par schiltz penelope2 Lun 1 Juin - 15:21

Pourriez -vous me dire si il y aura une reunion parents professeurs ,les notes de penelope on baissé on s' inquiete. Question flower
schiltz penelope2
schiltz penelope2

Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ADMIN Empty Re: bonjour ADMIN

Message par Admin Lun 1 Juin - 22:16

Nous sommes déjà le premier juin et ce serait trop tard pour faire une rencontre parents-professeurs. Et il est également trop tard pour rattraper des mauvaises notes. Il y aura peut-être encore un contrôle avant l'arrêt des notes, mais c'est tout. Comme on dit, les jeux sont presque faits. Pour avoir des informations sur l'orientation (redoublement, passage), il vaut mieux demander au professeur principal car c'est lui qui connait toutes les notes dans toutes les disciplines et il a donc une idée de ce qui risque de se passer. study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ADMIN Empty Re: bonjour ADMIN

Message par schiltz penelope2 Mar 2 Juin - 19:52

ok pour moi c'est mon premier college donc tout nouveau ,je pensais qu 'il y aurais d' autre reunion parents professeurs je le serais pour l 'année prochaine.Faudrais cree un site parents professeurs cela faciliterais la chose(peut etre) .Pour prendre rendez- vous cela n'est toujours pas facile.
schiltz penelope2
schiltz penelope2

Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ADMIN Empty Re: bonjour ADMIN

Message par Admin Mar 2 Juin - 21:53

Le site internet du collège va prochainement être entièrement rénové. Peut-être pourra t-on y inclure la possiblité de demander un rendez-vous par courrier électronique. study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ADMIN Empty Re: bonjour ADMIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser