Forum SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Collège

2 participants

Aller en bas

Collège Empty Collège

Message par schiltz Sam 20 Juin - 22:27

pourriez-vous me dire quant finie le collège:?:

schiltz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty Re: Collège

Message par Admin Dim 21 Juin - 9:30

Les cours continuent normalement jusqu'au vendredi 26 Juin. Lundi 29 le collège est fermé pour préparer le brevet, qui a lieu les 30 juin et 1er juillet. Le collège est ouvert à nouveau le 2 juillet, mais de nombreux professeurs ont des réunions ou des travaux à terminer et il sera parfois difficile de s'occuper des élèves. Les quelques présents risquent de passer une bonne partie de la journée dans la cour (espérons qu'il fasse soleil...). study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty Re: Collège

Message par Invité Dim 21 Juin - 14:59

l'année dernière on nous a dit ça mais officieusement les professeurs nous ont dit que comme nous ne seront pas marqué absent ce n'est meme pas la peine de venir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty professeur

Message par schiltz penelope Mar 15 Sep - 21:48

Bonjour Exclamation
Je voulais savoir combien de professeur qui peuvent nous répondre dans les dfférents matière et s'y possible dire leur nom Question Question Question
schiltz penelope
schiltz penelope

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty Re: Collège

Message par Admin Mar 15 Sep - 22:08

Peu de professeurs sont inscrits. La plupart (et ils ont raison) attendent que je les préviennent qu'il y a un message auquel je ne sais pas répondre. On peut quand même citer Mme Camborieux, Mme Laborie et Mme souville, par exemple. study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty Re: Collège

Message par schiltz penelope Mer 16 Sep - 18:31

merci pour m'avoir répondue et m'avoir dit quelque nom
schiltz penelope
schiltz penelope

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty bonjour

Message par schiltz penelope Mar 22 Sep - 20:58

pouriez vous me dire commment prendre rendez vous avec certain prof de penelope.elle oublie de faire voir les mots ,j'ai meme telephoner au college .peut etre qu avec le forum j aurais des chances.se serais simpa d avoir un forum parent prof et peut etre plus facile. flower
schiltz penelope
schiltz penelope

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty Re: Collège

Message par Invité Mar 22 Sep - 21:17

tout simplement en utilisant le carnet a la page rencontre parents prof !! et j'ai peur qu'un forum parents profs soit quasi impossible a réalisé car les profs n'ont pas vraiment le temps et pas non plus forcement l'envie de plus je pense qu'il n'y aurait pas énormément de parents !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty Re: Collège

Message par Admin Mar 22 Sep - 21:23

Alexy a raison. Les parents ont parfois des questions personnelles à poser aux professeurs, et ils n'ont pas forcément envie de raconter leurs éventuels problèmes sur internet. De plus, peu de professeurs seraient prêts à utiliser cette façon de faire. On peut proposer que Pénélope soit privée de dessert si elle oublie de présenter la demande de rendez-vous à ses professeurs... Very Happy study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty Re: Collège

Message par schiltz penelope Jeu 1 Oct - 23:28

Non on ne discuterais pas avec les profs c'est juste pour avoir une heure un jour une date pour un rendez vous.juste pour etre sur et plus fiable.de profs à parent sans passez par les enfants
une petite question :je viens d essayer d'aller sur le site du college il demande l'identifiant le code a qui faut le demander?????
schiltz penelope
schiltz penelope

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty Re: Collège

Message par Admin Ven 2 Oct - 7:55

Nous allons bientôt imprimer les nouveaux codes pour se connecter à pronote (ils changent chaque année). Si j'y pense, je le signalerai sur le forum. study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collège Empty Re: Collège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser