Forum SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le temps

3 participants

Aller en bas

Le temps Empty Le temps

Message par anouck200 Mer 23 Fév - 10:50

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi certaines personnes trouvent le Temps passe lentement et d'autre trouvent que le temps passe vite, Alors que le temps reste le même ?
anouck200
anouck200

Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Colomiers

http://forumdetout.creerforums.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps Empty Re: Le temps

Message par hard1904 Mer 23 Fév - 20:24

je penses que c est une prise de conscience .avec l age , tu prends conscience que le temps passe vite parce que tu as des projets qui te tiennes a coeur , ou que tu n as pu réaliser
par exemple moi , je vois les jours , les semaines qui passent vite car j ai un projet qui me tiens a coeur et j ai beaucoup de choses a faire pour réaliser ce projet.Je suis obligé de m organiser car j ai des échéances à respecter
dans 2 semaines , je dois partir au canada , je dois préparer des vetements chauds , refaire mon passeport .J avais deja prévu ce voyage depuis deja 6 mois et je me rends compte qu il me reste deux semaines avant de partir
Si une personne ne prevois rien dans sa vie .elle vie au jour le jour , je penses qu elle verra moins le temps passé car elle ne planifie rien .comme les SDF .
en tout cas , je dépasse la trentaine , apres la trentaine , le temps passe plus vite que quand on a 18 ans c est sur
Parce qu on a pris conscience de notre évolution

hard1904

Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps Empty Re: Le temps

Message par Admin Ven 25 Fév - 19:57

Plus un animal est petit, plus son coeur bat vite. On pense que cela lui donne l'illusion que le temps passe lentement et que les deux ou trois ans de sa vie lui ont semblé beaucoup plus long. Les personnes âgées ont un coeur qui bat moins vite que quand elles étaient jeunes, et elles ont l'impression que le temps passe vite.

Une belle phrase trouvée sur internet : ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui passons.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le temps Empty Re: Le temps

Message par anouck200 Sam 26 Fév - 16:11

Très belle phrase mais pourquoi tout est éphémère ? Pourquoi les bons moments ne dur jamais très longtemps. Et pourquoi moi, qui est 13 ans je trouve que le temps passe trop vite ?
anouck200
anouck200

Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Colomiers

http://forumdetout.creerforums.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps Empty Re: Le temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser