Forum SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aide pour un TPE

4 participants

Aller en bas

Aide pour un TPE Empty Aide pour un TPE

Message par Karena Ven 27 Nov - 2:44

Bonjours, je suis en première S et je dois préparer un TPE (travail personel encadré) sur la medecine traditionnelle. J'ai pour problématique : Pourquoi les hommes d'aujourd'ui retournent-ils vers la medecine traditionnelle.
Mais je ne sais pas quoi mettre dedans. J'ai fais des recherches mais je ne vois pas quel plan je pourrais faire et j'aimerais le faire sous forme de Vidéo mais je n'ai vraiment pas d'idées Crying or Very sad
Merçi de bien vouloir m'apporter votre aide .

Karena

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un TPE Empty Re: Aide pour un TPE

Message par Admin Ven 27 Nov - 20:28

Il n'existe pas une, mais des médecines traditionnelles. Il y en a dans tous les pays. Une petite recherche sur google ("retour vers les médecines traditionnelles") donne quelques adresses de sites intéressants. S'il y a un retour vers le traditionnel (qu'il va falloir prouver), cela est dû à une méfiance envers la médecine moderne : pourquoi ? study
Admin
Admin
Admin

Messages : 1114
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : colomiers

https://forumsvt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un TPE Empty Re: Aide pour un TPE

Message par jean eric Ven 27 Nov - 21:14

Pourquoi se méfier d'une médecine qui a fait des progrès énormes depuis la 1ere guerre mondiale?